Securité Concept
     
INTRUSION & VIDEO
INTRUSION :
Système permettant de déceler une présence lors de votre absence ou bien, lors de votre sommeil. Possibilité d'adjoindre des détecteurs de sécurité (feu, gaz…).

Deux technologies se distinguent :
Le premier de type filaire (chaque élément est relié par un câble).
Le second de type sans fil (fonction généralement avec des piles au lithium). Cependant il est possible de combiner les deux technologies.


VIDEO :
Diverses manières d'utiliser la vidéo, les plus répandues sont : la dissuasion, la surveillance de personnes, d'objets ou bien encore pour une levée de doute lors d'une alarme. (une image ou une séquence vidéo à l'instant T de l'effraction).

Les images vidéo peuvent être stockées sur place ou bien encore consultées ou transmises à distance.
PTI & Appel Malade/Bouton d'Alarme

PTI :
Protection du Travailleur Isolé : terme utilisé pour un système permettant de donner l'alerte lorsqu'une personne en poste (travaillant généralement seule) se trouve en détresse.

Petit émetteur se portant généralement à la ceinture, équipé la plupart du temps d'un bouton d'appel, d'un signal d'arrachement de l'émetteur et de la perte de verticalité de l'utilisateur.


Appel Malade/Bouton d'Alarme :
Moyen simple permettant de signaler un événement quelconque vers un proche, une tierce personne ou bien un centre de télésurveillance.
Ce signal peut être couplé avec une sirène ou rester silencieux.

INCENDIE & CONTROLE D'ACCES

INCENDIE :
Moyen permettant de signaler un feu le plus rapidement possible afin de limiter les dégâts matériels et permettre l'évacuation de personnes.

Différents type de détections se trouvent sur le marché, à savoir :
- les déclencheurs manuels
- les détecteurs de fumée
- de chaleur
- de flamme …
L'ensemble, de différentes références, afin de répondre à tous les types de volumes en suivant des locaux à sécuriser.


CONTROLE D'ACCES :
Système permettant de restreindre l'accès à certains profils de personnes dans des zones sensibles, à l'aide de badge personnalisé.

Ce moyen, pouvant également éditer, par exemple, l'itinéraire d'une personne sur un site équipé de contrôle d'accès de porte ou bien encore de barrières de parking.

Les badges peuvent se trouver sous diverses technologies, mais les deux principales sont la carte magnétique et la carte de proximité (main libre).
Cependant les badges en forme de porte clés sont très pratiques.

 
Copyright © 2006-2011 Sécurité Concept SARL - Tous droits réservés - Mentions Légales - Création de site internet : Webadium.com